Terminale 7 S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas vraiment de la musique, mais bon sa reste du .mp3

Aller en bas

Pas vraiment de la musique, mais bon sa reste du .mp3 Empty Pas vraiment de la musique, mais bon sa reste du .mp3

Message  Thomas.W Dim 28 Sep - 19:13

Alors je propose ici de rassembler toutes les sagas en mp3 que vous connaissez


Beuh c'est quoi une sagas en aime pet trois ?
scratch

"mp3" c'est un format de fichier (en gros c'est les fichiers que tu écoutes dans ton baladeurs) (en très gros oui je sais)

Et les Sagas c'est tout simplement un récit d'un personnage ou de plusieurs personnages dans des petites histoires...

-Donc les Sagas en mp3 sont des histoires à écouter, la plus connut est sans doute Le Donjon de Naheulbeuk
qui narre l'histoire d'un groupe de pseudo-aventuriers qui se ballade dans un donjon en vue de récupérer une statuette moche.

Enfin bref passons, cette Saga est en téléchargement gratuit sur leur site
==> Pen of Chaos <==

-Les aventuriers du Survivaure est une autre saga racontant cette fois l'épopée d'un équipage de vaisseau spatial (le Survivaure oui oui) en mission pour sauver la Terre ... Celle-ci se passe dans un lointain futur et se classe donc dans la catégorie science-fiction. Par les mêmes réalisateurs que Naheulbeuk (à peu de choses près) cette saga est aussi en téléhargement gratuit ici:

==> KnarfWolrd <==


Et pour finir dans ma vaste Rolling Eyes connaissance je vous présente Reflets d'Acide qui est pour moi et de loin la meilleur des trois Sagas.
Le style de cette histoire est unique, les textes sont génialement conçut, au début on est un peu surprit mais on s'habitue vite et personnellement je la trouve inégalable.
Elle se classe dans la catégorie "fantastique" du fait de son histoire "jeu de rôlesque", un groupe d'aventuriers part pour une quête qui s'enchainent par une série de péripéties.
Les épisodes sont très long à sortir mais quand on voit la qualité du dit-épisode et de sa taille (le dernier approche les 60 minutes) on peu se permettre d'attendre ...

Et encore et toujours en téléchargement gratuit ici :

==> Reflets d'Acide <==
Thomas.W
Thomas.W
Admin
Admin

Nombre de messages : 7
Localisation : Vous voyez le trou du c** du monde ? Ba vous continuez un peu et vous devriez tomber sur Jussy.
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum