Terminale 7 S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tutorial Team Speak

Aller en bas

Tutorial Team Speak Empty Tutorial Team Speak

Message  Nazym Mar 7 Oct - 0:25

Alors voila, je m'ennuyais, alors j'ai décidé de créer ce tuto qui me semble utile puisque nous prévoyons d'accueillir des gens sur le serveur team speak logé sur le PC (minable) de Sylvain.

Team Speak c'est quoi??? Suspect :

Ben team speak, c'est un programme qui permet de parler de vive voix depuis votre ordinateur. Normalement, on paye un serveur, et tout, mais là comme c'est chez Sylvain, ben c'est gratos. (Alors là, pas besoin d'être un génie pour comprendre que vous devez avoir un micro et un casque ou écouteurs ou alors carrément un micro-casque [le mieux]. )

Comment ça marche?

Mouarf, je l'dirai pas!!... Ben si, c'est un tuto, ce serait débile gogol .
-Tout d'abord, vous devez télécharger le client Team Speak ici . Jusque là, fastoche Very Happy

-Donc, vous l'installez, tout ça...

-En ouvrant TS (= Team Speak), vous deviriez voir ceci:
Tutorial Team Speak Ts10

Alors là, c'est facile, vous cliquez sur "connexion" en haut à gauche, puis cliquez sur "connect".

Tutorial Team Speak Ts-con10

-Là TS va vous demander de choisir une adresse dans votre liste. Hein?? ben j'en ai pas moi de serveur... Neutral ben oui, faut en ajouter.

Tutorial Team Speak Ts-con11

Alors là ce doit être l'étape la plus compliquée!! ('tention)...
ø Pour ajouter un serveur, il suffit de faire un clic droit sur la zone "servers" et de séléctionner "add server".

ø Là vous entrez le nom que vous voulez, par exemple "Nazym est un dieu et je suis un noob", ça marche très bien Wink .

ø Dans la zone "server adress, vous entrez l'adresse que vous aurez obtenu de Sylvain, moi ou Tom, si on vous aime bien.

ø Nickname, votre pseudo (votre nom hein, on va pas deviner qui vous êtes Cool )

ø Décochez à présent "Allow server to assign a nickname" et cochez "anonymous".

ø le reste, ça ne vous regarde pas tongue , c'est des réglages avancés...

ø Vous n'avez plus qu'à gentiment cliquer sur "Connect" en bas, comme ci-dessous, et le tour est joué!

Tutorial Team Speak Ts-con12

Voila, vous êtes connecté à TS et vous pouvez dire n'importe quoi (enfin faut pas abuser, hein), puisque de toute façon, on peu pas faire de sms en parlant, à moins d'être hautement autiste, du genre "Tékaté, je pe tédé LOL".

Attention, il y a tout de même une règle importante: tout abruti ne sachant pas lire ou ayant survolé le tuto, qui se pointe sans mettre de pseudo, et qui se verra donc attribuer "Guest 1", "Guest 2", etc, sera automatiquement "Kické" du serveur (kick=éjecter), hé oui on aime bien savoir qui arrive quand même ^^.

Voili, voilou, reste plus qu'à investir dans un micro (bande de rapias blblblbl ) et être notre ami, et, peut-être qu'un jour, on vous filera l'adresse... enfin bref bonne soirée/journée/truc et bon TS si on le veut bien!
Nazym
Nazym
Admin
Admin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans ton c**
Emploi/loisirs : Glande, glande, glande, PC, musique... [n'est pas en Terminale 7]
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial Team Speak Empty Re: Tutorial Team Speak

Message  Nazym Mer 8 Oct - 18:24

Suspect Par contre au cas ou il y aurait des problèmes au niveau de l'installation du logiciel, merci de me contacter par mail [MP (message privé)].
Nazym
Nazym
Admin
Admin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans ton c**
Emploi/loisirs : Glande, glande, glande, PC, musique... [n'est pas en Terminale 7]
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum