Terminale 7 S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tuto: mettre une image dans vos postes

Aller en bas

Tuto: mettre une image dans vos postes Empty Tuto: mettre une image dans vos postes

Message  Thomas.W Dim 28 Sep - 18:29

Alors c'est tout simple, premièrement rendez-vous sur un site qui permet d'héberger des images sur le net, comme par exemple:
>> Servimg <<

Puis enregistrez vous-y :

Tuto: mettre une image dans vos postes Sans_t12



Puis connectez-vous (évidement) :

Tuto: mettre une image dans vos postes Hyz10



Assurez-vous de savoir ou se trouve votre image, par exemple chez moi c'est la :

Tuto: mettre une image dans vos postes Aze10

En général je pense que votre image se situera plutôt dans le Disque C: c'est juste que chez moi c'est le bordel.

De retour sur le site indiquez le chemin vers l'image que vous voulez hébergez :

Tuto: mettre une image dans vos postes Imageh10



Puis copier-coller le dernier lien tout en bas :

Tuto: mettre une image dans vos postes Azerty10



Et pour finir vous n'avez plus qu'à insérer ce lien entre deux balises Tuto: mettre une image dans vos postes  et dans votre poste pour que l'image s'affiche.

Résultat :

Tuto: mettre une image dans vos postes Chuck_10




Je précise que tout cela n'est pas obligatoire, en effet vous avez une option quand vous voulez poster un message qui vous envoie directement sur "l'hébergeur d'image", sans passer par l'enregistrement et tout et tout mais je vous recommande d'avoir votre compte sur ce site, surtout si vous postez souvent des images sur le net.
Thomas.W
Thomas.W
Admin
Admin

Nombre de messages : 7
Localisation : Vous voyez le trou du c** du monde ? Ba vous continuez un peu et vous devriez tomber sur Jussy.
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum