Terminale 7 S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tuto:Comment s'enregistrer !!! (devant le nombre de gens ne sachant s'inscrire sur un simple forum j'ai décidé de faire ce tuto)

Aller en bas

Tuto:Comment s'enregistrer !!! (devant le nombre de gens ne sachant s'inscrire sur un simple forum j'ai décidé de faire ce tuto) Empty Tuto:Comment s'enregistrer !!! (devant le nombre de gens ne sachant s'inscrire sur un simple forum j'ai décidé de faire ce tuto)

Message  Sylvain Sam 27 Sep - 12:14

Bon, c'est avec désespoir que s'écrit ces lignes... je pensais pourtant cela simple scratch !!!

Suivez les étapes...

Étape 1 :
Cliquez sur s'enregistrer....
Tuto:Comment s'enregistrer !!! (devant le nombre de gens ne sachant s'inscrire sur un simple forum j'ai décidé de faire ce tuto) Enregi10

Étape 2:
Lisez puis confirmez votre accord avec les règles d'enregistrement.
Tuto:Comment s'enregistrer !!! (devant le nombre de gens ne sachant s'inscrire sur un simple forum j'ai décidé de faire ce tuto) J_acce10

Étape 3:
3 champs à remplir apparaissent ...
Remplissez les dans l'ordre et si possible sans faire de fautes !!! /!\

Le Nom
Tuto:Comment s'enregistrer !!! (devant le nombre de gens ne sachant s'inscrire sur un simple forum j'ai décidé de faire ce tuto) Nom10
Remplissez le avec votre prénom et non un pseudo débile... Neutral Le nom de famille n'est pas obligatoire...
(Sauf pour les Thomas ou autres prénom en surnombre rajouter .x (première lettre de votre nom de famille, ne mettez pas réellement .X ) a la suite de votre prénom exemple: Thomas.D)

L'adresse mail:
/!\ Ne vous trompez pas, surtout pas, vous risqueriez d'envoyer des mail a de pauvre gens qui n'en veulent surement pas... /!\
Tuto:Comment s'enregistrer !!! (devant le nombre de gens ne sachant s'inscrire sur un simple forum j'ai décidé de faire ce tuto) Mail10

Le mot de passe:
Bon inutile de vous dire qu'il faut s'en souvenir .... Sad
Tuto:Comment s'enregistrer !!! (devant le nombre de gens ne sachant s'inscrire sur un simple forum j'ai décidé de faire ce tuto) Mdp10

Pour finir cliquez sur "Enregistrer"
Tuto:Comment s'enregistrer !!! (devant le nombre de gens ne sachant s'inscrire sur un simple forum j'ai décidé de faire ce tuto) Valida10

Étape 4:
Ensuite une petite fenêtre de validation apparait Confirmez votre mot de passe puis cliquez sur "Enregistrer".
Tuto:Comment s'enregistrer !!! (devant le nombre de gens ne sachant s'inscrire sur un simple forum j'ai décidé de faire ce tuto) Recomf10

Et voilà vous devriez recevoir un mail a l'adresse que vous avez indiquez. Si vous avez mis n'importe quoi et bien temps pis pour vous !!! Evil or Very Mad

Étape 5:
Lorsque vous recevrez votre mail vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien qu'il propose pour activer votre compte !
Une fois fait revenez sur le forum, cliquez sur Connexion et remplissez les champs*...
Nom : Henri
mot de passe : *****
cliquer sur connexion et le tout est joué !!!

Et voilà c'était drôlement compliqué .... *soupir* Neutral

...
Sylvain
Sylvain
Admin
Admin

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.strigoihel.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum